Madame, Monsieur,

Parce que j’aime Villeneuve-la-Garenne,
Parce que j’y vis avec ma famille, je ne peux me résigner à laisser notre ville se déchirer pour des ambitions personnelles.

Les élections municipales de mars doivent marquer la fin d’une équipe qui a explosé en trois listes de droite.

Le rassemblement que j’ai l’honneur d’animer est là pour gagner.

Il est uni sur un projet ambitieux pour la ville, ses habitantes et ses habitants.

Il est de gauche, écologique et citoyen.

Avec vous, nous pouvons donner un nouvel élan à Villeneuve, pour une ville durable, innovante, solidaire et sûre, pour une ville rassemblée où chaque Villénogarennoise et Villénogarennois a sa place, pour une ville à vivre, apaisée et harmonieuse,

Après plus de 20 ans d’investissement dans la vie citoyenne et politique de Villeneuve, je suis aujourd’hui convaincu que je peux apporter mon expérience et ma détermination pour faire évoluer profondément notre ville.

Mes mandats successifs à la Région Ile-de-France et aujourd’hui au Département des Hauts-de-Seine me donnent des connaissances sérieuses pour gérer notre commune.

Ensemble, nous pouvons faire de 2020 une bonne année pour Villeneuve-la-Garenne !

Gabriel Massou

Conseiller départemental des Hauts-de-Seine

Professeur agrégé de mécanique des solides et des fluides